PALISSADE Mobilier printemps 2017

PALISSADE Mobilier printemps 2017

Nouvelle collection du duo Bouroullec

Alors que le soleil pointe le bout de son nez, nos terrasses, balcons et vérandas semblent nous inviter à prendre l’air. Pour créer, chez vous, cet espace de vie extérieur, nous vous présentons une nouvelle collection de mobilier : la gamme Palissade de Hay. L'évolution du design est passé par de nouveaux modèles et une finition différente. Composée de différents meubles d’extérieurs à l’allure estivale, cette série fait déjà parler d’elle.

Les deux designers derrière ce projet sont les frères Erwan et Ronan Bouroullec. Ce duo de créateurs, originaire de Bretagne, présente une version contemporaine du meuble de jardin. Ces pièces ont été créées pour se fondre dans différents types d’environnements. Que ce soit en terrasse d’un café, dans la cours d’un jardin ou dans l’espace d’un balcon, la gamme palissade est adaptée à tous les espaces.

La collection comprend 13 éléments de mobilier différents, comprenant des tabourets, tables basses, chaises et canapés de différentes dimensions. Ce large panel permet une grande liberté d’aménagement et d’agencement de l’espace. La gamme se décline en 4 couleurs : anthracite, crème, olive et gris.

Le matériau utilisé pour ce design priorise la robustesse et la durabilité du mobilier. L’acier, choisit par les frères Bouroullec, permet au meuble de résister aux intempéries et de pouvoir être gardé à l’extérieur pendant des années. Le poids du meuble lui permet une stabilité importante pour les espaces venteux.

Que ce soit en pleine nature, dans un décor urbain ou encore en bord de mer, Palissade est le mobilier qui est là pour durer. Vous retrouverez la gamme Palissade chez Forma Design, à Rennes.