Sukha Architecture est une agence qui conçoit des espaces ancrés dans leur environnement, avec une approche sensible portée par la matière, la lumière et les usages.
Make the grade (1)
Make the grade (1)
Un beau travail d’équipe avec Gwendoline Hamet, agence Sukha Architecture pour l’aménagement des nouveaux locaux de Make the Grade.
Nous avons accompagné l’agence dans l’aménagement mobilier de ses 330 m² situés au 11 Place de Bretagne, en plein cœur de Rennes. Pensé comme un véritable QG créatif, cet espace entièrement rénové reflète l’ADN dynamique et ambitieux de Make the Grade, dont les effectifs ont doublé en un an.
Un grand open-space en flex office, équipé de postes ergonomiques en double écrans, a été imaginé pour favoriser collaboration et performance. Des espaces cloisonnés permettent également confidentialité et concentration, tandis que les zones lounge et la salle de pause – avec ses assises confortables et son ambiance conviviale – offrent de véritables moments de respiration aux équipes.
Un projet pensé dans le détail, alliant fonctionnalité, confort et identité de marque, pour accompagner durablement la croissance de l’agence
Crédit photo : Leya Hallereau


Sukha architecture
D'autres réalisations Forma Design
Parcourez d'autres projets réalisés auprès de clients aux besoins variés.
-
Tertiaire / Professionnel 2026
WTB Goup -
Tertiaire / Professionnel 2026
Wunder Architectes -
Tertiaire / Professionnel 2026
Nexhos XP